Ryan Gosling chez Gaspar Noé

24/12/2011, 22 h 05 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Après avoir été à l’affiche de trois films à succès cette année, dont le déjà cultissime Drive, qui n’a fait que confirmer le talent de cet acteur venu du cinéma indépendant, Rayan Gosling ne cesse de susciter l’intérêt des réalisateurs de divers univers artistiques, et le dernier en date n’est autre que le français Gaspar Noé.

Le réalisateur d’Irréversible remplace Gus van Sant sur le projet du film « The Golden Suicides », écrit par Bret Easton Ellis (American Psycho) sur les circonstances tragiques qui ont précédé la disparition des deux célèbres figures de l’art moderne, Jeremy Blake et Theresa Duncan qui se sont donnés la mort en juillet 2007.

Le film devait se faire avec Angelina Jolie dans le rôle de Duncan et James Franco dans celui de Blake. Ceci avant la publication d’un dernier tweet de Bret Easton Ellis annonçant le nom de Gosling comme prochain protagoniste à la place de Franco.

Aucune date à propos du tournage n’a été révélée pour le moment, ni le nom de l’actrice qui tiendra le premier rôle féminin, étant donné que la participation de Jolie n’a toujours pas été confirmée.

Notons que Rayan Gosling partagera prochainement l’affiche avec Sean Penn dans « The Gangster Squad » de Ruben Fleischer qui sortira le 12 novembre 2012 puis il retrouvera le réalisateur de Drive , Nicolas Winding Refn dans « Only God Forgives ».

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!