Ryan Gosling met en pause sa carrière d’acteur

22/03/2013, 21 h 00 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

L’acteur et sex-symbol canadien, Ryan Gosling, a annoncé aujourd’hui son envie de faire une pause dans sa carrière d’acteur et se concentrer sur sa personne.

Source image : Littlepeach.ca
Source image : Littlepeach.ca

Dans une interview accordée à l’Associated Press (AP), l’acteur est revenu sur sa volonté de s’éloigner de la comédie et de redécouvrir son amour pour le cinéma : « J’en ai trop fait, j’ai perdu le recul par rapport à mon travail. J’ai besoin d’une pause et de retrouver goût à cela. J’ai besoin de faire une pause de moi, autant que les spectateurs en ont besoin ».

L’acteur n’a pas précisé la durée de sa pause loin des studios, mais celle-ci n’interviendra que devant les caméras, puisqu’il commencera la réalisation d’un film en mai.

Fans de Gosling, vous pouvez d’ores et déjà vous consoler de cette nouvelle avec la sortie prochaine des deux derniers films tournés par l’acteur, à savoir ”The Place Beyond the Pines » dès la fin du mois, ainsi que « Only God forgives » vers la mi-mai.

Découvert par le grand public dans la comédie romantique « N’oublie jamais », Ryan Gosling a depuis enchainé les rôles et les registres, puisqu’il est apparu dans les drames « Lars and the real girl », « Drive », « Blue Valentine » mais aussi la comédie « Crazy, stupid, love ».

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!