fbpx
Source image : Telegraph.co.uk

Sam Mendes réaliserait le prochain James Bond

Spread the love
Temps de lecture estimé 58 secondes

Alors qu’une rumeur folle laissait penser que Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight) réaliserait le prochain James Bond, il semblerait qu’au final la réalisation soit à nouveau confiée à Sam Mendes, l’homme derrière Skyfall.

Source image : Telegraph.co.uk
Source image : Telegraph.co.uk

Skyfall avait rapporté l’année passée 1.1 milliard de dollars dans le monde entier et devenait de ce fait le plus gros succès « James Bondien ». Mais si Sam Mendes avait annoncé il y a quelques mois ne pas vouloir réaliser le nouveau James Bond, il serait finalement en pourparlers avec Sony Pictures et MGM pour reprendre son poste et commencer la production du film dès l’année prochaine.

Les raisons de son renoncement étaient l’engagement qu’il a auprès du Royal Drury Lane Theatre de Londres avec lequel il met en scène une adaptation du conte Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl.

Il serait arrivé à se libérer pour la suite de l’une de ses plus belles expériences. Le film est actuellement écrit par John Logan et devrait voir Daniel Craig endosser à nouveau le rôle de l’espion britannique le plus charismatique.

Le 24e film Bond devrait voir le jour en 2016.