Les News du San Diego Comic Con 2014 + Palmarès Eisner Awards

27/07/2014, 23 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 9 minutes et 49 secondes

Aujourd’hui commence l’événement incontournable des fans de comics et de pop culture en général, la San Diego Comic Con, la convention de comics la plus célèbre au monde.

La comic con étant le moment le plus propice aux productions Hollywoodiennes et aux éditeurs de comics en tout genre de montrer leurs nouveautés, les informations vont fuser pendant ces 4 prochains jours. Informations que nous allons regrouper dans cet article pour éviter une trop grande confusion. Du moins, les éléments à retenir étant tellement nombreux, nous ne nous concentrerons que sur le plus important.

Palmarès des Eisner Awards:

Les Eisner Awards, la plus haute distinction dans le monde de l’art séquentiel américain, sont attribués chaque année lors de la SDCC. Voici le palmarès d’hier:

– Meilleure série régulière, meilleur scénariste (Brian K. Vaughan), meilleur peintre/artiste numérique (Fiona Staples), meilleure dessinateur (Sean Murphy) : Saga (Image Comics).

– Meilleure nouvelle série (Matt Fraction, Chip Zdarsky) : Sex Criminals (Image Comics)

– Meilleure série limitée (Scott Snyder, Sean Murphy) : The Wake (Vertigo)

– Meilleur roman graphique (Rutu Modan) : The Property (Drawn & Quarterly)

A noter que Alan Morre et Hayao Miyasaki entrent au Hall of Fame des comics.

Quatrième jour:

    • Cette dernière journée devrait être plutôt calme, en effet, nous avons déjà eu droit aux plus grosses annonces hier. Néanmoins la bande annonce du quatrième opus de la saga Mad Max a été diffusé. Tom Hardy et Charlize Theron font leur show dans un trailer explosif:
  • La série télévisée sur le personnage de Daredevil a désormais une date de diffusion, Mai 2015. La série de 13 épisodes sera diffusée sur Netflix avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page).
  • Avengers – Age of Ultron dévoile ses dernières surprises avec des items du film exposés. On y retrouve le bouclier de Captain America fissuré, le poing surpuissant du Hulkbuster et une armure Ultron détruite. Si vous avez lu la description du trailer du film ci-dessous, vous comprendrez vite que ces objets forment les trois éléments les plus marquants du trailer:
1 2 3 4 5 6
Tags:

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!