Sarah Michelle Gellar partante pour rejouer Buffy au Cinéma

05/08/2013, 17 h 48 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

L’actrice américaine Sarah Michelle Gellar, s’est exprimée sur une probable adaptation au cinéma de la série Buffy contre les vampires créée par Joss Whedon.

Source image : tv-facts.net
Source image : tv-facts.net

Une nouvelle que beaucoup de fans seront heureux d’entendre, l’actrice principale serait ainsi partante pour une adaptation cinématographique de la série créée par Joss Whedon (Avengers, Serenity). Elle déclare ainsi : « Joss et moi en parlons souvent, s’il y a une véritable histoire, nous le ferons ».

La seule crainte de l’actrice étant la première apparition du personnage qui était cinématographique et qui n’avait pas très bien marché et ce, en 1992, contrairement à la série TV,. Elle en attend donc un bon scénario qui ne soit pas expédié.

La participation de Joss Whedon au projet est néanmoins peu sûre, vu son engagement envers Marvel Studios (Avengers 2 et 3, la série Agents of SHIELD), si le projet venait à se concrétiser, cela sera sûrement avec un autre réalisateur.

Pour rappel, Buffy Contre les Vampires est une série américaine diffusée entre 1997 et 2003, elle y raconte l’histoire de Buffy, issue d’une lignée d’Élues luttant contre le mal incarné par les vampires et les démons.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!