Partagez !
  • 125
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Le groupe Explorateurs Photo organisent une excursion dans la commune de Seddouk à Béjaïa au départ de Tizi Ouzou. Au programme : Kayak, tyrolienne et randonnée.

Ayant déjà guidé des sorties au bord des lacs Tamda Ouguelmim (Bouira) et Tamda Taberkant (Tizi Ouzou), ces professionnels de l’événementiel n’en sont pas à leur coup d’essai. Cette fois, c’est au gîte Seddouk Nature & Aventure qu’ils proposeront une journée, qu’ils promettent inoubliable, aux amateurs de photos et de nature participants.

La sortie s’étendra de 7h à 20h, entre lesquelles la prise en charge sera complète. En effet, le déplacement aller-retour – et éventuellement sur place – sera assuré, ainsi que le déjeuner et les collations. Pour 4000 DA en tout, les randonneurs vont pouvoir s’adonner à différentes activités aux abords de l’oued Soummam : plongeon, kayak, tyrolienne et randonnées, entre autres.

Similaire  Sorties weekend du 27, 28 et 29 juin 2019

Pour réserver sa place, il suffit d’appeler le numéro 0557 99 30 68 ou envoyer un SMS indiquant par ordre : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et pseudo Facebook. Le paiement se fait par CCP ; le numéro du compte à créditer sera remis après réservation.