Seddouk : Sortie photo le 19 août

15/08/2016, 14 h 52 min Partages0 seddouk-sortie

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Le groupe Explorateurs Photo organisent une excursion dans la commune de Seddouk à Béjaïa au départ de Tizi Ouzou. Au programme : Kayak, tyrolienne et randonnée.

Ayant déjà guidé des sorties au bord des lacs Tamda Ouguelmim (Bouira) et Tamda Taberkant (Tizi Ouzou), ces professionnels de l’événementiel n’en sont pas à leur coup d’essai. Cette fois, c’est au gîte Seddouk Nature & Aventure qu’ils proposeront une journée, qu’ils promettent inoubliable, aux amateurs de photos et de nature participants.

La sortie s’étendra de 7h à 20h, entre lesquelles la prise en charge sera complète. En effet, le déplacement aller-retour – et éventuellement sur place – sera assuré, ainsi que le déjeuner et les collations. Pour 4000 DA en tout, les randonneurs vont pouvoir s’adonner à différentes activités aux abords de l’oued Soummam : plongeon, kayak, tyrolienne et randonnées, entre autres.

Similaire  Rencontre-Dédicace de Maïssa Bey le 22 septembre à Alger

Pour réserver sa place, il suffit d’appeler le numéro 0557 99 30 68 ou envoyer un SMS indiquant par ordre : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et pseudo Facebook. Le paiement se fait par CCP ; le numéro du compte à créditer sera remis après réservation.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!