Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

L’édition 2019 de la Semaine Coréenne aura lieu du 21 au 26 septembre prochains à Alger. La manifestation mettra en avant une série d’événements culturels et appelle des bénévoles à participer à l’organisation.

C’est dans le cadre de la Semaine Coréenne qui se déroulera au niveau de l’Ambassade de la République de Corée que seront mis en avant des happenings directement liés à un, voire plusieurs aspects de la culture coréenne.

Au programme, compétition de taekwondo, concours et démonstration de musique coréenne, concert de l’orchestre symphonique des jeunes de Busan. Mais aussi projection de films coréens, concours d’expression orale en langue coréenne et ateliers de calligraphie.

Similaire  Exposition de Valentina Ghanem à Alger jusqu'au 12 novembre

Un planning riche qui satisfera un très large public de fans et d’amateurs de la culture coréenne.

Par ailleurs, l’Ambassade de la République de Corée recherche des bénévoles qui pourront aider à l’organisation. Pour ce faire, elle recevra des dossiers de candidature constitués d’une lettre de motivation et d’une fiche de renseignement avec nom, prénom, numéro de téléphone et adresse email. Le tout est à envoyer par courriel à : koemal@mofa.go.kr en précisant les jours de participation souhaités.

Plus de détails sur les horaires seront annoncés avant le début de l’événement.