seigneur-des-anneaux

Le Seigneur des Anneaux : La date de sortie enfin dévoilée

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 20 secondes

Très attendu, la série télévisée « Le Seigneur des Anneaux » se découvre après un teasing de plusieurs mois. Amazon dévoile la première image officielle de la série, 15 ans après le du Retour du Roi, dernier film de la trilogie.

La Fantasy à l’honneur

Les fans de Fantasy ne risquent pas de s’ennuyer ces prochaines années, au menu : la seconde saison de The Witcher, le premier spin-off de Game of Thrones : House of the Dragon et la série Seigneur des anneaux Autour de laquelle règne toujours le mystère.

Amazon laisse planner le mystère

On connait très peu de choses de la série adaptée de l’œuvre de J.R.R Tolkien, si ce n’est la date de sortie prévue le 2 Septembre 2022. Cette seule image dévoilée hier, où l’on voit un personnage de dos face à un immense cité, laisse les fans sur leur faim.

Pour l’heure, on ne connait rien de l’intrigue de la série ni même son titre officiel. Mais on sait néanmoins qu’elle se déroulera des milliers d’années avant les événements des livres « Le Seigneur des anneaux » et « Le Hobbit ».

Un budget colossal de 465 millions de dollars a été attribué au tournage de cette première saison filmée en Nouvelle-Zélande. Tout comme les deux trilogies cinématographiques réalisées par Peter Jackson, dans le but d’avoir la même esthétique et de convaincre le public, ne serait-ce que par les décors.