Une série TV pour « Gotham » – Le nouveau Gordon dévoilé

09/02/2014, 19 h 10 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Alors que le pilot de Agents of SHIELD a été diffusé hier soir sur la chaine ABC, la FOX a obtenu quelques heures après les droits pour une série TV nommée « Gotham » et l’acteur qui jouera le rôle principal a été dévoilé.

Batman_photos_oldmanArticle original datant du 25-09-2013:

La série se focalisera sur les jeunes années du commissaire Gordon, à l’époque où il était encore détective et où le Chevalier Noir n’avait pas encore fait son apparition. Une brève description de la série est par ailleurs disponible : « L’histoire originale du commissaire Jim Gordon et des vilains qui ont rendu Gotham célèbre ».

Nul doute que l’apparition de Batman n’est pas à l’ordre du jour (celle de Bruce Wayne par contre…), d’autres personnages DC pourraient cependant faire leur apparition dans le show.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre

La série a déjà un engagement entre la FOX, Warner Bros et Bruno Heller, créateur de Mentalist. Une diffusion est à prévoir pour 2014 ou 2015.

Mise à jour 09-02-2014:

L’acteur qui interprètera le rôle de Gordon a été dévoilé, il s’agit de Ben McKenzie (The O.C – Southland). Pour rappel, l’apparition d’un Bruce Wayne âgé de 10 ans est fort possible puisqu’un casting a été effectué pour ce rôle. Plus d’infos à venir.

ben-mckenzie Gotham
Mise à jour du 4/03 :

David Mazouz a été casté afin de jouer le rôle de Bruce Wayne enfant

david-mazouz-1360888803

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!