Séries TV : Premiers trailers et dates de retour

24/08/2013, 20 h 56 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 46 secondes

Plus que 3 petites semaines avant la rentrée tant attendue des séries, et les premiers teasers/trailers commencent à filtrer sur la toile. Récapitulatif des dates de retour et les nouveautés de vos séries préférées ci-dessous.

séries

Grey’s Anatomy :

C’est sur une tempête et beaucoup de turbulences dans les relations la saison 9 de Grey’s Anatomy s’est achevée. La saison 10 devra répondre à nombre d’interrogations, autour de séparations (Callie/ Arizona), de morts probables et de nouvelles relations.

Le premier épisode de la 10e saison devrait être d’une durée de 2 heures et installer les intrigues à venir. ABC a dévoilé un teaser d’une quinzaine de secondes pour faire patienter les fans jusqu’au 26 septembre.

Similaire  Une pétition contre la nomination de Salim Aggar à la tête de la Cinémathèque algérienne

Glee :

Le Glee Club revient pour sa cinquième année sur Fox, malgré la perte tragique de l’un des acteurs principaux. La chaîne a dévoilé un premier teaser de la nouvelle saison, qui devrait débuter le 26 septembre prochain.

How I Met Your Mother :

À la fin de la saison 8, nous avions enfin découvert le visage de la “Mother”, mais ce n’était pas encore le cas pour Ted ou la bande d’amis, qui profiteront de la saison 9 pour le faire. RDV le 23 septembre prochain pour cette rencontre très attendue.

Once Upon A Time :

La série qui réinvente les contes de notre enfance s’est faite renouveler pour une 3e saison. Elle devrait débarquer le 29 septembre, en même temps que la saison 3 de Revenge.

Similaire  Top 5 des films inspirés de faits réels sortis en 2018

Person Of Interest :

La 3e saison revient avec force avec des investigations accrues et deux nouveaux casts réguliers (Amy Acker et Sarah Shahi). Une bande-annonce de la nouvelle saison a été dévoilée lors du comic-con, poussant les fans à trépigner d’impatience jusqu’au 24 septembre.

Revolution :

La nouvelle série de J.J.Abrams revient pour une seconde saison dès le mercredi 25 septembre. Changement de jour de diffusion, elle qui était diffusée le lundi soir l’an passé. La bande-annonce a été partagée il y a une semaine par NBC.

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!