Sétif- Et si vous passiez vos sahrates au Musée ?

03/06/2015, 20 h 43 min Partages0 musée-by-night-sahrates-sétif
Temps de lecture estimé 1 minute et 7 secondes

Sétif prévoit un riche programme pour ce mois de Ramadhan avec le « Musée by Night », second concept de Smash Events, déjà derrière CinéFou.

Le Musée Public National de Sétif sera l’hôte de soirées dédiées aux jeunes artistes algériens dans un décor archéologique et en plein air.

La première soirée se déroulera le 26 juin et s’ouvrira sur l’exposition « The Bag », une série de photographies de Semir Douibi qui débutera à 22h, avant de laisser place à l’orchestre Layali Al Andaous pour une Gaada Malouf puis au Showcase de Louiza et à la découverte de ses textes accompagnés de guitare.

La soirée du 03 Juillet quant à elle débutera à 22h et comprendra également une exposition photos, cette fois-ci d’Abd El Karim Metref, intitulée « Alger Sans Voir ». L’animation musicale sera à nouveau assurée par Layali Al Andalous pour une Gaada Chaabi. La soirée prendra fin avec le showcase de Moncef, une nouvelle voix à l’affiche.

Des collations sucrées et salées, du thé et des arachides seront proposés aux présents, afin de ne pas faillir aux traditions de ce Mois Sacré de Ramadhan et de ses sahrates.

Notez que les places sont limitées et que le prix d’accès a été fixé à 1200DA.

Infoline : 0561 774 894 / 0779 424 720.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!