fbpx

Sétif – Rendez-vous à Es’Sahria de Ramadan à partir du 16 juin

Spread the love

L’opérateur Djezzy vous invite à une série de soirées ramadanesques à partir du 16 juin à Sétif avec de la musique, des spectacles, des jeux et plein d’autres activités divertissantes.

L’événement baptisé « Es’ Saharia », organisé par la société d’événementiel Arteam Events, s’étendra du 16 au 25 juin 2017 à la terrasse de l’hôtel Novotel à Sétif.

Des concerts de la scène algérienne actuelle (Meziane & Chibane, Freeklane, Ifrikya Spirit…), des spectacles de magie et d’humour, un DJ résident mais aussi un espace gaming vous attendent à partir du 16 juin au Novotel de la ville.

Un programme éclectique

Prévues en plein air, les animations vous permettront également de montrer votre talent au Karaoké, aux jeux de société ou/et d’apprécier les jeunes talents de nombreuses disciplines.

Pour assister à l’événement, vous pouvez acheter vos tickets au niveau de l’agence Arteam Events (Bouaroua, un peu plus haut que la pâtisserie Macarons) et ce, de 22h30 à 00h30, ainsi qu’au niveau de l’hôtel quelques minutes avant le début de la soirée.

Le prix du ticket d’accès aux soirées est fixé à 900 DA (Thé et Qalb ellouz offerts), à l’exception des soirées du 17, 18, 20 et 21 juin où le ticket sera à 1300 DA.

Vous pouvez contacter l’organisation pour plus d’informations au numéro suivant : 0770 233 255

Programme complet de Es’ Saharia by Djezzy : 

essahria-sétif-event