Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

L’opérateur Djezzy vous invite à une série de soirées ramadanesques à partir du 16 juin à Sétif avec de la musique, des spectacles, des jeux et plein d’autres activités divertissantes.

L’événement baptisé « Es’ Saharia », organisé par la société d’événementiel Arteam Events, s’étendra du 16 au 25 juin 2017 à la terrasse de l’hôtel Novotel à Sétif.

Des concerts de la scène algérienne actuelle (Meziane & Chibane, Freeklane, Ifrikya Spirit…), des spectacles de magie et d’humour, un DJ résident mais aussi un espace gaming vous attendent à partir du 16 juin au Novotel de la ville.

Similaire  Atelier d'analyse cinématographique le 9 février à Constantine

Un programme éclectique

Prévues en plein air, les animations vous permettront également de montrer votre talent au Karaoké, aux jeux de société ou/et d’apprécier les jeunes talents de nombreuses disciplines.

Pour assister à l’événement, vous pouvez acheter vos tickets au niveau de l’agence Arteam Events (Bouaroua, un peu plus haut que la pâtisserie Macarons) et ce, de 22h30 à 00h30, ainsi qu’au niveau de l’hôtel quelques minutes avant le début de la soirée.

Le prix du ticket d’accès aux soirées est fixé à 900 DA (Thé et Qalb ellouz offerts), à l’exception des soirées du 17, 18, 20 et 21 juin où le ticket sera à 1300 DA.

Vous pouvez contacter l’organisation pour plus d’informations au numéro suivant : 0770 233 255

Similaire  Le Festival du cinéma latino-américain d'Alger de janvier à mars 2019

Programme complet de Es’ Saharia by Djezzy : 

essahria-sétif-event