fbpx

Sétif – Exposition photographique de quatre artistes algériens

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

La maison de la Culture Houari Boumediène de la wilaya de Sétif vous invite à une exposition photographique qui se tiendra du 22 au 30 juin.

i3lan

Regroupant les œuvres de quatre photographes algériens, cet évènement s’inscrit dans le cadre des activités culturelles et artistiques de la maison de la culture de Sétif.

Jeunes photographes qui exposent- dans leur majorité- pour la première fois, Mustapha Sellali, Oussama Keskes, Soufiane Siab et Mohamed Sensaoui, sont les artistes mis en avant durant cette exposition.

Amoureux de la capitale algérienne, Mustapha Sellali a focalisé son travail autour d’Alger, au point de réaliser un court-métrage sur la ville. Ses photos s’apparentent à des photos de rues, et ont pour modèle principal la capitale.

Originaire de Sétif, Oussama Keskes se spécialise dans la photographie liée à la nature. Entre éclipse lunaire et macro, il partage son travail sur la toile et expose aujourd’hui dans sa ville natale. Également originaire de Sétif, Sofiane Siab s’intéresse au désert et aux nomades. Il tente à travers ses photos de conter cet endroit du monde.

Pour rappel, l’exposition est ouverte au public et se tiendra jusqu’au 30 du mois.