Sidi Bel Abbes- Atelier théâtre et lecture spectacle en septembre

18/08/2013, 21 h 39 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

L’Institut Français de Tlemcen, en collaboration avec la troupe du théâtre régional de Sidi Bel Abbes, ainsi que l’association Paroles et Écriture, organise un atelier de théâtre et de lecture spectacle et ce, le 15 septembre prochain.

Source image : If-algerie.com
Source image : If-algerie.com

C’est Richard Grolleau, spécialiste de l’art thérapie et animateur d’ateliers artistiques pour personnes déficientes, qui animera cet atelier de lecture spectacle, un art à la croisée des deux mondes que sont la lecture et le théâtre, deux mondes qui seront dépeints à l’aide des mots d’Albert Camus et ceux de Mouloud Feraoun, à l’occasion du centenaire de leur naissance.

Humanité, Humanisme, amour du prochain et amour de la patrie, ainsi que la liberté sous ses formes les plus pures, seront certaines des thématiques abordées durant le spectacle. La résidence de l’auteur qui sera également revue tournera encore et toujours autour de la lecture spectacle.

Rappelons que le spectacle aura lieu le 15 septembre prochain à partir de 10 h à la bibliothèque de l’association Paroles et Écriture, sise 06, Boulevard Aissat Idir – Sidi Bel Abbes.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!