Sidi Bel Abbès – Jornane el Gosto en spectacle ce Ramadan

14/07/2014, 6 h 05 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 13 secondes

Le Théâtre Régional de Sidi Bel Abbès organise dans quelques jours un spectacle en faveur des enfants malades de la wilaya avec, entre autres, la troupe de Jornane El Gosto.

Jornane El Gosto 2014

Le Théâtre régional de Sidi Bel Abbès accueillera ce 19 juillet à partir de 22 h, une représentation de l’étoile algérienne Yasmine Ammari, chanteuse oranaise connue pour son talent précoce- exercé en Algérie ainsi que de l’autre côté de la Méditerranée-, et une prestation du groupe de Nadjib Ghrissi.

Un passage de l’épique troupe du Jornane El Gosto est également prévu, promettant de reproduire les mêmes scènes subtilement comiques et satiriques, traitant comme à l’accoutumée de l’actualité et de la situation politique en Algérie.

Les profits récoltés seront à l’occasion du mois sacré de Ramadan distribués aux enfants malades du service pédiatrique du CHU de Sidi Bel Abbès, du centre médical des handicapés mentaux, ainsi que du centre spécialisé de la protection de l’enfance de Sidi Brahim.

Le prix d’entrée est fixé à 300 DA et tous les frais seront reversés aux établissements mentionnés plus haut. Passez une bonne soirée en faisant une bonne action !

Infos pratiques : 

Le Théâtre Régional de Sidi Bel Abbès est situé au Boulevard Émir Abdelkader.

Il vous est possible de contacter l’établissement par téléphone au 048 54 70 38.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!