« Sin City: A Dame to kill for » a sa Dame

30/01/2013, 19 h 03 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

Alors que la sortie de Sin City A Dame to kill For est prévue pour la fin de l’année, l’un des rôles principaux de l’intrigue (la Dame du titre) était orphelin, et malgré les nombreuses spéculations quant à l’implication d’Angelina Jolie qui durent depuis 2006, le choix des producteurs s’est finalement porté sur Eva Green.

Source image: geektyrant.com
Source image: geektyrant.com

C’est, en effet, la sulfureuse actrice française qui a été retenue pour le rôle d’Ava Lord (Il ne leur aura fallu qu’enlever une lettre et d’ajouter un « e »). Eva qu’on a pu voir l’année passée dans Dark Shadows rejoint donc la distribution de Sin City 2 dont le tournage a débuté depuis plusieurs mois déjà. Le réalisateur du film, Robert Rodriguez, s’est exprimé quant à ce choix:

« Nous étions désireux de raconter cette histoire depuis très longtemps. Ava Lord est l’une des plus mortelles et fascinantes résidentes de Sin City. Dès le début, nous savions que son actrice aurait besoin d’incarner les caractéristiques multi-facettes de cette femme fatale, et nous avons trouvé cela en Eva Green. Nous sommes ravis qu’Eva se joigne à nous. »

Eva Green rejoint donc la troupe déjà formée par Jessica Alba, Bruce Willis, Mickey Rourke, Joseph Gordon Levitt et tant d’autres pour une sortie prévue le 4 Octobre aux USA.

Pour info, l’actrice sera aussi à l’affiche de l’autre séquelle d’une adaptation d’un comic book de Frank Miller : 300-Rise of an Empire où elle interprétera le rôle d’Artemisia.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!