Smallville s’offre une 11eme saison

10/02/2012, 14 h 31 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 30 secondes


Après 10 saisons de qualité moyenne, Clark Kent avait finalement endossé son costume de Superman dans le dernier épisode de la série Smallville qui avait été diffusé le 13 Mai dernier. Néanmoins, la rumeur d’une suite sous forme de bande dessinée avait vite fait surface il y a de cela quelques mois, DC comics annonce aujourd’hui officiellement la saison 11 sous forme de comic book !

C’est l’un des auteurs de la série TV à savoir Brian Q.Miller qui aura à scénariser les planches. La partie graphique sera assurée quant à elle, par le portugais Pere Perez. Les évènements de la série se situeront 6 mois après la naissance de Superman et dès la fin de la saison 10, l’occasion de voir revenir les personnages rencontrés lors du célèbre show de la CW : Lois Lane, Lex Luthor, Chloé Sullivan, Oliver Queen (Green Arrow)…

Similaire  Jeux vidéo-Telltale Games déclare faillite

Le tout sera tout d’abord publié digitalement (c’est-à-dire disponible sur Internet) avec des couvertures signées Cat Staggs, pour une sortie prévue le 13 Avri. Une publication en papier de Gary Frank (à qui l’on doit un travail remarquable sur Superman Origins) devrait se faire pour la réalisation des couvertures.
Le tout peut sembler intéressant à suivre en considérant qu’on ait aimé la série TV et qu’on ait envie de voir ce qu’il advient de ses personnages les faisant même revenir régulièrement à défaut d’absence d’acteurs dans le show.

NB : Superman semble avoir perdu son slip rouge tout comme la version du reboot DC, alors qu’il l’avait bien mis au dessus de ses collants bleus dans le dernier épisode de la saison 10. Nouvelle tendance ou simple oubli de la part de l’homme d’acier ?

Similaire  Captain Marvel - Un premier trailer dévoilé
Tags:          

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!