Société Générale Algérie lance un concours à destination des artistes peintres

16/06/2014, 22 h 02 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 59 secondes

La banque Société Générale Algérie organise un concours de peinture à destination des jeunes artistes plasticiens du pays.

societegenerale.dz
societegenerale.dz

Lancée ce mois-ci, cette compétition de peinture vise à promouvoir l’art plastique chez la jeunesse algérienne , tout en vulgarisant cet art sur l’ensemble du territoire national .

Les personnes âgées de moins de 45 ans désirant ainsi soumettre leurs œuvres à la concurrence, doivent adresser un mail joint de leurs CV artistiques, d’une photocopie d’une pièce d’identité ainsi qu’une photo d’une de leurs peintures à l’adresse suivante : sga.art@socgen.com.

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez ici.

À noter que chaque candidat ne peut proposer qu’une seule de ses œuvres au concours dans un format ne dépassant pas les 60cmX100cm. Cette dernière devra être documentée comme suite : Titre, dimensions, technique, année de réalisation ainsi qu’un texte plus ou moins court où est décrite la démarche de l’artiste.

Similaire  Appel à candidature : 8ème festival national de la création féminine

Une fois le dossier de candidature reçu, ce dernier sera examiné par un jury. Les gagnants seront par la suite contactés par la SGA.

Pour plus d’informations concernant le règlement et les modalités de participation cliquez ici.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!