Algérie – Les soirées ramadanesques à Oran

15/05/2018, 20 h 44 min Partages0 oran soirées ramadanesques

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 3 minutes et 0 secondes

Ramadan, en plus d’être synonyme de spiritualité, est aussi connu pour ses soirées en famille et ses événements culturels. Ici, nous vous résumons ce qu’il y a comme sorties programmées à Oran.

Nous commençons par les Soirées Moon Lounge. L’hôtel Liberté fera de sa terrasse un espace convivial et chic ouvert aux familles. Animation, spectacles, karaoké et bons snacks vous y attendent, le tout en plein air et avec vue imprenable sur el Bahia. Le Moon Lounge ouvrira dès jeudi 17 mai, de 21h00 jusqu’au S’hour. L’accès est gratuit mais interdit aux mineurs non accompagnés.

La même chose aura lieu à la terrasse de l’hôtel Sheraton d’Oran, mêmes jours, mêmes heures.

Similaire  Algérie - Sorties weekend du 29, 30 novembre et 1er décembre

Si vous avez envie de bien rire, le nouveau spectacle de Abdelkader Secteur sera présenté au Méridien le 25 mai prochain. Intitulé “Salam Aleykoum” le nouveau stand-up de Secteur promet de superbes retrouvailles. La vente des billets se fera à partir du 20 mai au niveau de la réception de l’hôtel le Méridien. Le show commencera à 22h30.

Mise à jour: Le spectacle est annulé, le remboursement des billets se fait tout les jours à la réception de l’hôtel Le Méridien de 14h à 19h et de 22h30 à 01h00.


En parlant de comédie, la capitale de l’Ouest sera la capitale de l’humour du 28 mai au 1er juin avec le Festival International Wahran Comedy Club. L’évènement qui se déroulera au Cinéma Murdjajo dès 23h00 vous fera découvrir beaucoup de comédiens locaux accompagnés d’humoristes de renom. Voici le programme détaillé avec les informations sur la billetterie:

Similaire  Mozart et Beethoven revisités à Alger le 9 décembre

28 mai : Le meilleur du Wahran Comedy Club.
29 mai : Spectacle entier de Maliko Bonito : « Je vous aime ».
30 mai : Le meilleur des talents internationaux de demain.
31 mai : Spectacle entier de Mohammed Nouar : « How to be a Gentleman ».
01 juin : Le final « Le Grand Plateau » au Centre de Convention d’Oran (à côté de l’hôtel Méridien).

1 2
Tags:    

Votre Avis (5 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!