Solo – A Star Wars Story, une image officielle non-officielle

30/12/2017, 17 h 41 min Partages15 han-solo-star-wars-story
Temps de lecture estimé 1 minute et 20 secondes

Le prochain spin-off de la saga Star Wars est à seulement cinq mois de sa sortie, mais force est de constater que seule une image, loin d’être officielle, a fuité jusqu’ici.

Si vous n’étiez pas au courant, le label « A Star Wars Story », à qui l’on doit l’excellent Rogue One, fera intervenir en Mai 2018 le plus célèbre des contrebandiers : Han Solo. Malheureusement, ce long métrage de Ron Howard semble maudit. A quelques mois de la fin de son tournage déjà, les réalisateurs qui s’étaient occupés du film jusque-là, Phil Lord et Christopher Miller, étaient écartés pour raison de « divergences culturelles ».

Et alors que The Last Jedi divise toujours et que les yeux sont rivés sur le prochain épisode, ce « petit » film n’a absolument rien dévoilé de son contenu, si ce n’est un Alden Ehrenreich très peu ressemblant au feu Han Solo dans cette image non-officielle. Elle lance malgré elle la promotion du film d’une manière très peu enviable pour Lucasfilm. Fort dommage pour une production réunissant pour la première fois depuis près de 40 ans Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian et un personnage féminin interprété par ni plus ni moins que la Khaleesi en personne, Emilia Clarke.

À supposer que l’intervention de trois réalisateurs n’ait pas causé trop de mal au résultat final et que la bande annonce, qui ne devrait pas tarder à sortir, donne une bonne première impression au film, on devrait tout de même avoir une petite surprise le 23 mai 2018, du moins on l’espère.

Tags:   

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!