Sortie de «Promised Land» de Gus Van Sant en Janvier 2013

27/08/2012, 15 h 06 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 15 secondes

La sortie du prochain film de Gus Van Sant, un drame intitulé « Promised Land », est prévue pour le début de l’année prochaine aux États-Unis, sachant qu’une sortie limitée dès le 28 décembre à New-York et Los-Angeles a été néanmoins prévue aussi. Cette date de sortie est loin d’être fortuite étant donné qu’elle placera le film dans les meilleures dispositions en vue des Oscars.

Dans « Promised Land », Matt Damon campe le rôle d’un commercial qui débarque dans une petite ville américaine avec sa fidèle associée, incarnée, quant à elle, par Frances McDormand. Les deux acolytes espéraient, ainsi, persuader les habitants de cette ville de leur céder leurs droits de forage. Cela dit, leur tâche va s’avérer bien plus compliquée que prévu notamment à cause d’un duo d’opposants farouches interprété par John Krasinski et Hal Holbrook. A noter que Krasinski et Damon ne se sont pas contentés de leurs rôles respectifs puisqu’ils sont, par ailleurs, les auteurs du scénario, en association avec Dave Eggers , le scénariste de « Away We Go ».

Il s’agit aussi de la troisième collaboration entre Gus Van Sant et Matt Damon qui est en phase de devenir son acteur fétiche, après « Gerry » en 2002 et surtout « Will Hunting » en 1997, le film qui a révélé Matt Damon avec Ben Affleck en leur permettant de décrocher l’Oscar du meilleur scénario original.

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!