Partagez !
  • 53
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Une sortie photo en direction du Mont Zaccar et au départ d’Alger se tiendra vendredi 16 mars, à l’initiative du groupe d’aventures Eskapade.

Une randonné de 11km sur chemin, piste et sentier attend les participants pour ce Trek de niveau 3, dont le départ sera donné vendredi 16 mars à 7h30 à Alger. Le point de ralliement et de rendez-vous sera le quartier du 1er mai, près du lieu dit bazar. Le retour se fera vers le même lieu, vendredi à 20h.

Le prix de participation pour la journée est fixé à 2000 DA par personne. Le tarif inclus le transport par bus, un déjeuner et l’assistance durant la sortie. Pour réserver votre place, vous pouvez appeler ou envoyer un sms au numéro suivant : 05 50 07 91 50 en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre nom ou pseudo Facebook. Un code de confirmation vous sera envoyé aussitôt. Il vous est demandé de le garder et le communiquer le jour J.

Situé au nord de Miliana (Wilaya de Ain Defla), le Mont Zaccar est le point culminant de la Dahra du haut de ses 1550 mètres. Connu pour ses mines de fer, qui ont entre autres servi à la construction de la Tour Eiffel, le Mont est également l’un des joyaux naturels de la wilaya de Ain Defla.

 

Similaire  Sorties weekend du 18, 19 et 20 avril 2019