Sortie photo au parc naturel de Theniet El Had cette semaine

11/05/2014, 15 h 33 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

Après un mois d’absence, le collectif Sortie Photo Algérie revient avec un nouvel événement, qui mènera les participants du coté de Theniet El Had.

Premier espace naturel protégé en Algérie, le Parc de Theniet El Had, situé dans la wilaya de Tissemsilt, accueillera les photographes amateurs et professionnels tout au long de la journée du vendredi 16 mai.

Les 3425 Hectares de ce lieu de dépaysement abrite des forêts de cèdres ainsi qu’un parc dédié à cet arbre. La faune et la flore sont typiques de la région de l’Atlas et devraient donner de la matière au collectif de photographes.

Pour participer à la sortie, il vous suffit de réserver votre place en envoyant un sms indiquant par ordre : votre nom, prénom, numéro de téléphone, pseudo Facebook ou Email et ce, au numéro suivant : 0550 07 91 50. Vous devrez conserver le code de confirmation qui vous sera envoyé, ce dernier vous étant demandé le jour de la sortie.

Le dernier délai des inscriptions est fixé au 13 mai. Il vous faudra compter 1400 DA (sandwich et boissons inclus dans le prix) pour participer à cette excursion.

Le départ se fera d’Alger (Champs de Manoeuvres, près du Bazar) à 7:45 et les confirmations des places de 7h à 7:30. Le retour se fera le jour même, en fin d’après-midi.

Tags:     

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!