Sortie photo au sud algérien le 18 mars

29/02/2016, 17 h 43 min Partages0 sortie-photo-sahara-algérie

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Organisé par Sortie Photo Algérie, une escapade au sud algérien est prévue ce 18 mars. Direction Béni Abbés avec un programme fort alléchant.

Le séjour s’étendant du 18 au 23 mars donnera résidence aux visiteurs au Ksar d’El Outta, un établissement historique rénové pour l’occasion dans lequel nombreuses activités, khaïma et projection entre-autres sont prévues.

Des visites des villes voisines, des grottes et musées, contemplations de paysages et randonnées sont aussi à prévoir pour l’occasion.

Le prix à payer sera de 27 500 DA par personne, justifié par une pension et prise en charge complète ainsi qu’une sécurité assurée, que ce soit durant le voyage ou sur place. Le nombre de places étant toutefois limité (un seul bus), il faudra contacter le numéro 0550 07 91 50 pour réserver ou avoir plus d’informations.

Similaire  10 idées de sorties pour le week-end du 12 et 13 octobre

Un programme riche, très riche même, pour cette petite visite au Sahara qui ne manquera pas de tenter nombre d’Algérois. A noter que le départ est prévu le 18 mars à 14h au niveau de la place du 1er mai.

Pour consulter le programme détaillé du séjour, voir l’événement facebook.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!