Alger – Sortie photographique à Beni Yenni le 25 août

22/08/2017, 18 h 10 min Partages203
Temps de lecture estimé 1 minute et 23 secondes

Le groupe « Sortie Photo Algérie » organise la 23ème édition de sa sortie à Beni Yenni, le Paradis des Bijoux Kabyles.

Beni Yenni- ou Ath Yenni- est une commune de Tizi Ouzou connue pour ses villages construits au sommet des crêtes de montagne. Elle offre une vue imprenable sur le mont Djurdjura et des paysages à couper le souffle. Ath Yenni est aussi le berceau de grands noms de la culture algérienne, dont Mouloud Mammeri et Idir. Les bijoux kabyles n’ont aussi aucun secret pour elle.

Une sortie photographique est organisée par « Sortie Photo Algérie » le vendredi 25 août, ce groupe dynamique et expérimenté vous fera découvrir plusieurs villages de cette commune. Le départ se fera à partir d’Alger à la Place 1er Mai (Champs de Manœuvre) à côté du Bazar. Vous devez y être à 7h du matin. Une fois tous les participants présents, le départ se fera juste avant 8h. Le retour à Alger est prévu à 20h00.

En plus du transport et de la sécurité assurés, le déjeuner et la collation sont aussi offerts par l’organisation (sandwichs, jus, bouteilles d’eau et gâteaux). Le frais de participation sont de 2300 Da par personne.

Les places étant très limitées, vous devez réserver en appelant ou envoyant un SMS qui indique le nom, prénom, numéro téléphone (personnel à chaque inscrit) et l’adresse mail ou pseudo Facebook à ce numéro: 05 50 07 91 50

Un code de confirmation vous sera ensuite envoyé, préservez-le car il vous sera demandé le jour de l’événement avant le départ. Le dernier délai pour vous inscrire est le mercredi 23 août.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!