Sortie de Pirates des Caraïbes 5 reportée

11/09/2013, 19 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Il fallait s’y attendre, avec toutes les sorties estivales en 2015, au moins un film devait se désister et retarder sa sortie pour ne pas être noyé, et c’est Pirates des Caraïbes 5 qui s’y colle.

Source : Docslumpy
Source : Docslumpy

Prévu initialement en juillet 2015, celui qu’on appelle désormais Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales est reporté pour 2016 et ce, afin de rallonger le succès de Disney qui a prévu de sortir Avengers 2 et Ant-Man en 2015, ce dernier ayant même été avancé de quatre mois, puisqu’il sortira en juillet au lieu de novembre 2015.

Cette tactique avait été utilisée pas plus tard que l’année passée avec Man of Steel qui voyait sa sortie retardée de près d’un an, afin que la Warner profite au mieux du succès du Hobbit. Le procédé a également été utilisé en 2008 lors de la sortie de The Dark Knight qui avait contraint Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé a sortir l’année d’après.

Quoiqu’il en soit, Pirates des Caraïbes 5 est toujours réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, et sa production devrait commencer l’automne prochain.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!