Sorties du week-end du 29 juillet avec budget

28/07/2016, 20 h 19 min Partages32 week-end sorties algérie
Temps de lecture estimé 1 minute et 40 secondes

Le week-end est à nos portes, et les sorties ne manquent pas, raison d’un petit récapitulatif de ce que vous pourrez faire ces deux prochains jours.

PRIX D’ENTRÉE => GRATUIT :

-La bourse aux livres au Musée du Bardo samedi 30 juillet à 10h. Plus d’infos ici.

-Ciné Plage et « les nuits du cinéma en plein-air » continuent jusqu’au 4 août prochain et font halte dans trois villes, à savoir El Tarf, Tlemcen et Alger. Le programme complet à consulter sur Ciné Plages.

-Le Festival du Bijou d’Ath Yenni se poursuit jusqu’au 5 août au niveau du CEM de la commune. Au programme : Expo-vente de bijoux, conférences et ateliers.

Raconte-Arts, autre festival actuellement en Kabylie, est à l’affiche jusqu’au 31 juillet, avec une pléthore d’artistes et d’événements.

-Du Maqam à la Nouba, exposition interactive retraçant 4 siècles, vous accueille samedi pour une dernière représentation, avant une reprise en septembre.

PRIX D’ENTRÉE => ENTRE 500 ET 800 DA

-Le tour des musées sera fait ce samedi 30 juillet, de 10:30 à 15:30, à l’initiative d’un groupe de bénévoles. Prix du ticket : 500 DA. Plus d’informations ici.

-À l’esplanade de la pêcherie d’Alger, la 3ème édition de Layâlî Mezghenna animera de nouveau des concerts de variété le centre de la ville. L’occasion de profiter de l’air marin et des boissons en famille ou entre amis avec une programmation musicale traditionnelle et contemporaine.

-Les Sorties Cinéma sont de retour avec l’Age de Glace, Warcraft et la légende de Tarzan en projection au niveau de la salle Ibn Khaldoun dès demain. Prix du ticket :  entre 300 à 600 DA. Le programme complet ici.

-Projection-débat du film « Demain », le samedi 30 juillet à 20 heures, au Djnane Fayet club.
Entrée parking : 300 DA / véhicule (sauf pour les adhérents au club). Réservations au 0542 778 057.

 

PRIX D’ENTRÉE => 1500 DA : 

Le Duck it festival clôt sa session de juillet ce vendredi 29 avec une armada de DJs. Plus d’infos sur : Duck it Summer 2016.

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!