Partagez !
  • 99
    Partages
Temps de lecture estimé 2 minutes et 59 secondes

C’est désormais à partir de mercredi et ce, chaque semaine, que nous vous suggérerons les idées-sorties du week-end ainsi que celles du jeudi soir.

Cette semaine, programme très chargé, voire hyper-chargé. Voici les 15 idées de sorties pour le week-end du 15, 16 et 17 novembre.

ALGER
– Exposition de l’artiste-peintre Mustapha Boucenna : « Jardin de lumière », avec vernissage le 17 novembre 2018 à partir de 15h à la galerie d’art Ezzou’Art – Centre commercial et de loisirs Bab Ezzouar.
Entrée libre.

– Dans le cadre du prix « Cheikh Abdelkrim Dali », une programmation musicale se déroulera les 15, 16 et 17 novembre (jusqu’au 19 novembre) au Palais de la culture Moufdi Zakaria.

Similaire  4ème journée mariale islamo-chrétienne le 27 avril à Alger

– Exposition de l’artiste-peintre Arezki Larbi intitulée « Alter Ego » à l’ESPACO (El-Achour) les 15, 16 et 17 novembre.
Entrée libre.

– Soirée poésie le samedi 17 novembre de 19h à 22h à l’Institut Français (médiathèque). Réservation obligatoire en écrivant au responsable de la page Facebook de la médiathèque.

– L’exposition sur le « Patrimoine pictural algérien » se poursuit au musée d’art moderne d’Alger (MAMA) et sera visible les 15, 16 et 17 novembre.
Entrée libre.

– Marché du « Mawlid Ennabawi » les 15, 16 et 17 novembre (jusqu’au 19 novembre) à l’Office Riadh-el-Feth afin de découvrir et de s’offrir des pièces artisanales uniques.
Entrée libre.

Similaire  Des concerts de rue du 24 mars au 30 avril à Alger

– Dernière chance pour découvrir l’exposition « Peintures marines » de l’artiste Abdeldjalil Machou à la galerie d’art Ezzou’Art – Centre commercial et de loisirs Beb Ezzouar le jeudi 15 novembre.
Entrée libre.

– Vide-grenier caritatif organisé par Caritas le vendredi 16 novembre de 9h à 16h au 22 chemin Val d’Hydra (El Biar).
Entrée libre.

ORAN
Journées des arts urbains pour célébrer le street-art avec un panel d’invités nationaux et internationaux qui se démarqueront dans le slam, le rap, le graffiti, la danse, etc. Le tout au niveau de l’IF d’Oran, de l’Institut Cervantès et du théâtre régional d’Oran, les 15, 16 et 17 novembre.

1 2