Partagez !
  • 33
    Partages
Temps de lecture estimé 2 minutes et 31 secondes

Beaucoup de musique en perspective avec pas mal de concerts du côté de la capitale pour ce weekend, mais aussi du cinéma, des expos d’art et des festivals. Voici les 13 idées-sorties du weekend du 22, 23 et 24 novembre.

ALGER
– Rencontre dédicace avec Abderrahmane Khelifa le samedi 24 novembre à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage « Alger, la bien gardée » à la librairie l’Arbre à dires (Hydra) à partir de 15h.
Entrée libre.

– Le groupe espagnol « Port Bo » proposera au public algérois un concert de chant habaneras le vendredi 23 novembre à la salle Ibn Zaydoun à partir de 19h.
Entrée : 500 DA.

Similaire  Rencontre à Paris autour du Festival panafricain d'Alger de 1969

– Lila Borsali et Brahim Hadj Kacem seront sur la scène de la salle Ibn Zaydoun ce jeudi 22 novembre à l’occasion du Mawlid. Le concert débutera à 19h.
Entrée : 800 DA.

– Le groupe « Freeklane » sera sur la scène de la salle Ibn Khaldoun le samedi 24 novembre à partir de 16h. Entrée : 800 DA (billets disponibles dès mercredi de 10h à 18h au niveau des guichets de la salle).

– Le festival « Phonetics sound fest » qui propose des sonorités originales et expérimentales aura lieu les 22, 23 et 24 novembre à Alger, aussi bien au niveau des Ateliers sauvages, que des locaux de l’IF d’Alger, sans oublier l’atelier N.A.S (Casbah). L’essentiel de l’événement (expositions et concerts) est en entrée libre. Programme complet en cliquant ici.

Similaire  Algérie- Sorties weekend du 28, 29 et 30 mars

– Rachid Haroun, le chantre de la musique andalouse algérienne, sera en concert au Palais de la culture Moufdi Zakaria le jeudi 22 novembre à partir de 19h.

– L’exposition de l’artiste-peintre Mustapha Boucenna : « Jardin de lumière », se poursuit à la galerie d’art Ezzou’Art – Centre commercial et de loisirs Bab Ezzouar.
Entrée libre.

1 2