Souad Massi et Eric Fernandez en tournée en Algérie à partir du 14 Février

28/01/2013, 9 h 43 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

Souad Massi et Eric Fernandez s’unissent pour un spectacle intitulé « Chœur de Cordoue » organisé par l’institut Français en Algérie. Le premier spectacle au lieu à Oran le 14 Février pour passer par Tlemcen le 16, Annaba le 18, et à Constantine le 19 du même mois.

Choeur de Cordoue affiche
Source : Blueline Productions

Souad Massi ne se fait plus présenter, artiste algérienne au talent incontestable et à la voix envoutante, elle a eu l’occasion de collaborer avec plusieurs artistes internationaux dont le talentueux guitariste flamenco Eric Fernandez. De cette collaboration né « Chœur de Cordoue » un spectacle composé par les deux artistes et qui nous transporte au cœur d’une Andalousie médiévale, symbole de coexistence, de tolérance et de richesse culturelle.

Avec la voix de Souad mais aussi celle de Rabah Khalfa, José Cortes aux percussions, Alexandre Leauthaud à l’accordéon et Sabrina Romero à la danse le spectacle a déjà connu un énorme succès en France et n’est à rater sous aucun prétexte.

Date et Lieu du spectacle:

Oran: Le 14 Février à 18h à l’Auditorium du Méridien.

Tlemcen: 16 Février à 19h30 au Palais de la Culture.

Annaba: 18 Février à 19h à l’Hôtel Sabri.

Constantine: 19 Février à 18h. Lieu pas encore communiqué.

Concernant les billets d’entrée, ils sont disponibles au niveau des instituts français de chaque ville ainsi qu’à l’Hôtel Méridien pour la ville d’Oran.

La date du 21 Février avait été retenue pour Alger mais le concert a été annulé, plus d’infos à venir.

Voici un aperçu du spectacle qui donne très envie:

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!