Spider-Man : Amazing devient Superior

13/10/2012, 1 h 12 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 21 secondes

La semaine passée l’événement Marvel de l’année, Avengers VS X-Men, prenait fin et laissait place à une sorte de reboot nommé « Marvel Now » qui touchera à peu près toute les séries Marvel y compris The Amazing Spider-Man qui change de nom, de tête d’affiche et de ton.

C’est donc quelques mois après le cinquantenaire du tisseur que The Amazing Spider-Man laissera place (après 700 numéros) à The Superior Spider-Man; Stephen Wacker, l’éditeur du tisseur depuis des années, confirme que ce n’est pas Peter Parker qui se cache sous le masque de Spidey, qui est pourtant en couple avec Mary Jane, qui aura des griffes mais pourtant restera humain et qui portera approximativement le même costume que Peter mais ne sera PAS Peter.

Source : mdcu comics

Passée la nausée de la confusion, on peut supposer que ce sera bon étant donné que Dan Slott, qui gère le personnage depuis un bout de temps maintenant, écrira la série avec les dessinateurs Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli et Humberto Ramos qui vont se relayer. Slott dit qu’il a toujours protégé le personnage et que maintenant il va se lâcher et le maltraiter.

Le premier arc s’intitulera « Hero or Menace » et nous offrira un nouveau costume, qui collera aux changements et nouvelles capacités du personnage, qui seront révélées dans le numéro #700. Slott nous promet aussi un gros changement dans le mode opératoire de Spider-Man.

Source : mdcu-comics

Pas super appétissant, mais la fin d’Amazing devrait être le moteur d’intérêt pour Superior.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!