« Spider-men » : vers un crossover entre Morales et Parker ?

04/02/2012, 20 h 22 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

Dans l’univers Ultimate de Marvel, Peter Parker, le Spider-Man original, est mort pour laisser sa place à Miles Morales, c’est ainsi que depuis quelques mois maintenant nous avons vu évoluer ce nouvel élément de la maison des idées dans ce qui nous rappelait les jeunes années de Peter.

Néanmoins, aujourd’hui parait un teaser plus ou moins mystérieux. Du nom de « Spider-Men » et prévu pour Juin 2012, l’image teaser se contente de nous présenter deux versions du symbole de Spidey. Rien d’anormal jusqu’ici et pourtant, la partie de gauche nous renvoie directement au symbole qu’arborait Peter en tant que Spidey alors que la droite n’est autre que celle du costume de Miles Morales.

« Spider-Men » serait donc l’occasion de voir revenir Peter Parker d’entre les morts pour nous ‘’hantoiler’’ en vue d’une future collaboration/confrontation avec Miles Morales, cependant un crossover des univers Classique et Ultimate n’est pas à écarter quoique peu probable à la vue des logos -les ventes du titre étant (très) bonnes- il paraît un peu anticipé de voir ici le retour d’un personnage mort depuis un an à peine…

Mais en prenant en compte la politique de Marvel ces derniers temps, cette hypothèse semble pourtant plutôt plausible…
NB : Le fait de voir un personnage ressuscité n’est pas étrange, ceci étant la marque de fabrique de Marvel étant donné le fait qu’ils assument mal leurs morts.



Symbole d’Ultimate Spider-Man : Peter Parker à gauche, Miles Morales à droite

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!