Stan Lee souffle ses 90 bougies

28/12/2012, 18 h 51 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 31 secondes

Quand on pense à toutes les choses que Stan Lee a accomplies dans sa vie, on pourrait penser qu’il vient d’avoir 500 ans au lieu de 90, et pourtant !

Source image : filmfest.scad.edu

Né un 28 Décembre 1922, Stan Lee est l’un des créateurs les plus prolifiques et les plus aimés de l’industrie du comic book, il a créé quelques centaines de personnages devenus iconiques depuis, tels que Spider-Man, Hulk, X-Men, Fantastic Four et pleins d’autres accompagnés par leurs univers respectifs.

En outre, Stan Lee a aussi participé à la première guerre mondiale en tant que reporter et possède sa propre convention de comic books. Dernièrement, celui que l’on surnomme « The Man », a même été distingué par une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Similaire  Concours de cosplay et de dessin manga à Alger

Mais si Stan Lee est autant aimé à travers le monde c’est surtout pour le temps qu’il accorde à ses nombreux fans, par le biais de présences à pratiquement toutes les conventions du genre ou bien dans la rue tout simplement, même les paparazzi y passent puisqu’il y a quelques années le monsieur a tweeté : « Un paparrazi m’a vu dans la rue et a essayé de me prendre en photo, je me suis mis en colère, imaginez ! Il en a demandé qu’une seule et j’ai insisté pour une deuxième ».

Stan Lee en 1968.
Stan Lee en 1968.

Le bonhomme apparait aussi dans chaque adaptation cinématographique de ses créations (c’est même devenu une habitude) et sa joie, sa bonne humeur et son sens de l’humour omniprésents ne donnent qu’une seule envie qu’il est préférable de ne pas citer ici.

Similaire  Jeux vidéo-Telltale Games déclare faillite

Joyeux anniversaire donc à un grand homme, on espère de tout cœur qu’il continue à nous faire rêver dans les prochaines décennies qu’il aura à vivre.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!