« Star wars : The last jedi » bientôt à Alger

06/12/2017, 21 h 29 minPartages80 star wars the last jedi
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Après une année « pause » avec le spin-off Rogue One, les personnages de la saga principale « Star Wars » reviennent avec « The last jedi », le 8ème épisode. Et Alger ne devrait pas échapper au phénomène.

Star Wars – Les Derniers Jedi sera donc disponible comme d’habitude dans les salles Cosmos, Ibn Zeydoun et Ibn Khaldoun en Digital Cinema Package (DCP). Pour la date, il faudra patienter et voir les programmes de projection à venir dans les prochains jours, notez toutefois que la première projection ne devrait pas être trop éloignée de la sortie mondiale du film.

Les Derniers Jedi reprend exactement là où Le Réveil de la Force s’était terminé. Rey (Daisy Ridley) rencontre Luke Skywalker (Mark Hamill) et entreprend un entraînement spirituel et physique tandis que Kylo Ren (Adam Driver) continue son adoration maladroite pour son défunt grand-père.

Il est à noter que la performance de Carrie Fisher (Interprète de la Général Leia Organa et disparue en fin d’année 2016) sera authentique et complète, les changements concernant son décès ne seront donc pas un soucis pour ce film.

Le film est réalisé par Rian Johnson et sortira le 15 décembre dans le monde.

Tags:   

Votre Avis (25 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!