Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

A l’occasion des 75 ans de Superman, Warner et DC Comics sortent non seulement une nouvelle série en comics nommée « Superman Unchained », mais aussi le prochain film de Zack Snyder (Man of Steel). Le réalisateur de 300 ne s’arrête d’ailleurs pas là, puisqu’il produira aussi un court-métrage animé sur l’Homme d’Acier.

Source image : comicbook.com

Source image : comicbook.com

L’annonce a été faite par Warner Bros dont le PDG dit: « Nous avons le privilège d’avoir les droits d’adaptation de l’icone qu’est Superman qui a eu un impact sans précédent sur la culture populaire depuis 75 ans maintenant et nous en sommes très fiers, nous nous assurons au passage que cette icône atteint de nouvelles générations de spectateurs avec le temps ».

En ce qui concerne le court-métrage très peu d’informations ont filtré si ce n’est la participation de Bruce Timm (les séries Batman, Justice League), Geoff Johns (Scénariste de Comic Books connu) et l’un des artistes de Man of Steel, Jay Olivia en plus de Zack Snyder. Le mini film rendra hommage aux décennies vécues de Superman avec des représentations spécifiques aux grands acteurs ayant interprété le rôle (Henry Cavill, Christopher Reeves…).

Le logo présenté sera utilisé sur tous les produits relatifs à Superman par toutes les divisions: DC Entertainment, Warner Bros Pictures, WB Television, WB Animation, WB Interactive Entertainment, Warner Home Entertainment et WB Consumer Products.
En attendant, Man of Steel est toujours prévu pour le 19 juin en France avec Henry Cavill dans le rôle titre.

Similaire  Rassemblement des potterheads le 29 août à Alger et Béjaïa