Superman reborn : un fan-film sur grand écran

19/03/2012, 19 h 45 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Des étudiants de l’ESRA (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) section cinéma, finissent le développement d’un long métrage basé sur Superman.

Source image : CinéComics

Nommé « Superman Reborn », le projet serait en cours de réalisation depuis 2010 et aurait impliqué plus de 60 personnes comprenant des étudiants mais aussi des professionnels et des associations spécialisée. Du coté de ces derniers, citons Tony Marot et Phillipe Valmont, doubleurs attitrés respectivement de Clark Kent dans Smallville et de Batman dans la saga de Nolan, reprennent leurs rôles vocaux.

La bande annonce ci-dessous semble présenter des origines et un univers différent de ce que l’on a vu jusqu’ici. Niveau personnages, il est promis qu’il y aura nombre d’ennemis et d’alliés, même sous forme de caméos.

Le long-métrage sera donc le premier fan-film sérieux centré sur le héros au slip rouge, et réalisé par des Français pour l’occasion.

A noter que le costume utilisé est la réplique exacte que celui qu’arborait Brandon Routh dans Superman Returns (2006) de Bryan Singer.

BANDE ANNONCE DU FILM :


Superman Reborn Teaser Trailer (2012) NEW MOVIE… par FantasticPictures

Source : CinéComics

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!