The Avengers : L’Agent Coulson pourrait revenir

09/09/2012, 19 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 27 secondes

Voilà maintenant quelques mois que c’est arrivé : l’un des personnages les plus appréciés du Marvel Cinematic Universe est mort dans The Avengers, ce qui n’a pas manqué de refroidir les fans et de faire parler l’interprète du personnage à ce propos.

Source Photo : filmofilia.com

Clark Gregg (l’Agent Coulson) revient donc sur son rôle et sa mort lors d’une interview au New Zealand Herald ou il exprime son choc : « J’étais très triste quand ils me l’ont dit. Coulson est une personne réelle pour moi, il est une partie de moi. Les gens étaient très en colère. J’étais présent à certaines séances-test, à l’arrière, et les gens avaient le souffle coupé et parlaient à l’écran. Ils étaient en colère. C’était vraiment émouvant à voir pour moi. Ils se souciaient vraiment de ce type. De plus en plus souvent, les gens viennent vers moi et me parlent comme s’ils venaient de perdre quelqu’un de proche. Un peu comme : ‘Mec, comment ont-ils pu faire ça ?’ »

Joss Whedon, réalisateur du film, est connu pour tuer les personnages que le public aime le plus, pour montrer que rien n’est acquis. Néanmoins, la mort de « Phil » sert beaucoup au film dans la mesure ou elle motive les héros à former une équipe et se battre à la fin du film. L’acteur déclare enfin: « Je prie pour un éventuel flash-back ».

Étant donné la mise en marche des deux projets « The Avengers 2 » et la série TV « S.H.I.E.L.D », On ne serait pas étonnés de revoir le personnage amoureux de Captain America dedans, d’autant plus que Cobie Smulders est bouleversée par sa mort.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!