«The Beauty Inside», la websérie à ne pas rater

25/08/2012, 21 h 46 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

Après un triomphe à Sundance, il est de coutume de continuer son petit bonhomme de chemin sur le grand écran, mais Drake Doremus, réalisateur de « Like Crazy », a choisi une autre voie avec « The Beauty Inside« .

Source photo : Intel


Topher Grace (That’s 70’s show) est à l’affiche de ce programme très déroutant, qui tentera les plus curieux à la lecture du synopsis. Ainsi, Alex (Topher Grace) a la particularité- d’aussi loin qu’il s’en rappelle- de changer chaque jour de physique. Chaque matin, il se réveille dans un corps différent sans rien n’oublier de la veille, mais sa situation le pousse à la solitude ou aux aventures d’un soir…

Soutenu par des sociétés telles que Intel  et Toshiba, « The Beauty Inside » diffuse un épisode sur sa chaîne Youtube chaque jeudi, et rend très vite addicts à un rythme constant, des sentiments joliment mis en scène et un scénario qui tient en haleine.

À noter que la chaîne Youtube et la Fanpage incitent les fans à laisser des petits bouts d’eux-mêmes en vidéo, reprenant ainsi le concept d’Alex à chaque fin d’épisode.

Seuls deux épisodes ont été diffusés pour le moment, mais la websérie attire déjà de nombreux amateurs qui suivent avec attention les aventures d’un jeune homme pas comme les autres.


Source  : Washignton Post

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!