»The Kills » en première partie de Metallica à Paris

24/02/2012, 23 h 21 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 57 secondes

 

 Confirmé hier par Alison Mosshart sur la page Facebook du groupe : « C’est vrai – nous jouons en tant qu’invités spéciaux de Metallica au Stade de France le 12 mai ! Bien sûr, je me ronge les poings d’excitation. C’est un de ces rêves d’enfance qui se réalise. […] Maintenant, 22 ans plus tard, nous partageons la scène avec eux, dans un endroit qui détient plus de personnes que la ville où j’ai grandi. Pour dire que le terme « excitée » énonce à peine le frisson. »

Le groupe anglo-saxon The Kills assurera effectivement la première partie de Metallica au Stade de France le 12 mai prochain pour fêter les vingt ans du « Black Album« .

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

The Kills, formé en 2000 et qui se compose d’une chanteuse (Alison Mosshart) et d’un guitariste (Jamie Hince) est un groupe orienté garage rock, punk et blues. Ils se produisent depuis 2002 exclusivement dans des salles de taille modeste. Adeptes du minimalisme, ils adoptent dès le début une philosophie anti-industrie.

Un très beau contraste musical s’offre ainsi aux chanceux qui ont obtenu leurs tickets pour le concert qui affiche complet depuis belle lurette !

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!