Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
  • 288
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

Considéré comme l’un des plus grands chanteurs africains, Tiken Jah Fakoly arrive à Alger le 28 juin prochain pour un concert exclusif.

Le chanteur reggae, de son vrai nom Moussa Doumbia, a plus de treize albums à son actif en près de 25 ans de carrière. Tiken Jah Fakoly est aussi connu pour ses fortes prises de position politiques, sa contribution incessante dans les mouvements de jeunesse pour la liberté et le changement et sa défense contre beaucoup d’injustices faites dans son pays d’origine et toute l’Afrique. Il vit en exil à Bamako depuis 2003. Il a collaboré avec plusieurs artistes africains dont Amadou et Mariam et a remporté le prix du meilleur album reggae aux Victoires de la Musique en 2003.

Similaire  Journée courts-métrages le 13 mars à Alger

Il sera en concert à Alger le 28 juin 2018 au théâtre de verdure Laadi Flici à partir de 20h30. Le prix du ticket est fixé à 2000Da, en vente au 48 Alger, à la librairie L’arbre à Dires, Sidi Yahia.
Les heures de vente sont de 11h à 17h puis de 22h à 1h durant le mois de Ramadan, tous les jours sauf le vendredi. Après Ramadan ce sera de 11h à 19h.

Mise à jour 27-06-2018: Les organisateurs ont annoncé aujourd’hui le report du concert à une date indéfinie pour le moment. Si vous souhaitez vous faire rembourser le ticket, vous pourrez le faire le jeudi 28 juin de 12h à 20h au niveau du guichet billetterie du Théâtre de Verdure Laadi Flici.