Vinyculture

Tipaza – Concert algéro-autrichien le 14 octobre

Par / Le 11/10/2017, 15:10
Temps de lecture estimé 52 secondes

Un concert intitulé « Tipaza, Entre l’Antique et le Classique » aura lieu le 14 octobre aux ruines romaines, avec la présence d’un orchestre autrichien et algérien.

L’Orchestre du Salon de Graz représentera l’Autriche au Festival International de Musique Symphonique à Alger pour la 9ème fois déjà, mais avant, il se produira à Tipaza en compagnie de l’orchestre de musique andalouse « El Manara ».

Cet événement aura pour but de promouvoir l’échange interculturel entre l’Autriche et l’Algérie, le public pourra ainsi se délecter de musique classique du 18ème et 19ème siècle avec des symphonies de Mozart et de Strauss. D’un autre côté, le patrimoine musical algérien sera également honoré par l’orchestre El Manara et les étudiants de l’Institut National Supérieur de Musique (INSM). Ils interpréteront des classiques de musique andalouse au Nouveau Temple situé au sein du site archéologique.

Le rendez-vous est donc donné par la wilaya de Tipaza et l’Ambassade d’Aurtiche le 14 octobre à 14h30 pour une après-midi mêlant le classique à l’antique.

On parle de culture. De près, de loin, d'ici, de là-bas, mais on ne s'arrête pas là. Bref, suivez-nous !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  • Le prix du ticket n’existe pas et le lieu d’où l’acheter non plus. Pourquoi se déplacer alors jusqu’à Tipaza et on ne sait même pas si on aura la chance d’y assister?

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription