Tipaza – Et si vous faisiez de la plongée nocturne durant Ramadan ?

02/07/2014, 21 h 46 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Le site de réservation “Bledvoyage.com”, en collaboration avec le site de covoiturage nroho.com, organise trois sorties découvertes, qui se tiendront durant le mois de Ramadan au niveau de Tipaza.

Source image : bledvoyage.com
Source image : bledvoyage.com

Loin des soirées musicales, des expositions et des sorties aux musées organisées sur l’ensemble du territoire national, cette série de sorties fera appel à votre coté aventurier et voyageur, avec une mini-croisière, une sortie en hors-bord et une plongée nocturne au menu.

Les habitants de la capitale et des wilayas voisines pourront s’inscrire et participer à ces événements.

Au programme des sorties ramdanèsques : 

Chaque vendredi et samedi durant le mois du ramadan de 15h à 18:30 : Sortie en hors-bord à la découverte de la côte de Tipaza. (Prix : 6000 Da)

Similaire  Ateliers de peinture pour enfants du 25 décembre au 10 janvier

Du mardi au jeudi durant tout le mois du ramadan de 13:30 à 18:30 : Croisière et loisirs aquatiques au large de la côte de Tipaza.  (Prix : 4000 Da)

Du jeudi au samedi à partir de 21:30 : Plongée sous-marine nocturne encadrée par deux moniteurs expérimentés. (Prix 2000 Da)

À noter qu’une réservation effectuée sur le site Bledvoyage.com vous permettra d’accéder à ces événements. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A lire : Notre programme des soirées du ramadan en Algérie

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!