Tipaza – Et si vous faisiez de la plongée nocturne durant Ramadan ?

02/07/2014, 21 h 46 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Le site de réservation « Bledvoyage.com », en collaboration avec le site de covoiturage nroho.com, organise trois sorties découvertes, qui se tiendront durant le mois de Ramadan au niveau de Tipaza.

Source image : bledvoyage.com
Source image : bledvoyage.com

Loin des soirées musicales, des expositions et des sorties aux musées organisées sur l’ensemble du territoire national, cette série de sorties fera appel à votre coté aventurier et voyageur, avec une mini-croisière, une sortie en hors-bord et une plongée nocturne au menu.

Les habitants de la capitale et des wilayas voisines pourront s’inscrire et participer à ces événements.

Au programme des sorties ramdanèsques : 

Chaque vendredi et samedi durant le mois du ramadan de 15h à 18:30 : Sortie en hors-bord à la découverte de la côte de Tipaza. (Prix : 6000 Da)

Du mardi au jeudi durant tout le mois du ramadan de 13:30 à 18:30 : Croisière et loisirs aquatiques au large de la côte de Tipaza.  (Prix : 4000 Da)

Du jeudi au samedi à partir de 21:30 : Plongée sous-marine nocturne encadrée par deux moniteurs expérimentés. (Prix 2000 Da)

À noter qu’une réservation effectuée sur le site Bledvoyage.com vous permettra d’accéder à ces événements. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A lire : Notre programme des soirées du ramadan en Algérie

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!