Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 7 secondes

Un rassemblement de la communauté des fans de Harry Potter et de son univers en Algérie aura lieu du 15 au 19 octobre prochains à Tizi-Ouzou. L’occasion pour les férus du petit sorcier le plus célèbre du monde de se rencontrer et d’échanger autour de l’univers de J. K. Rowling.

C’est dans le cadre de la 3ème édition du salon de la bande-dessinée de Tizi-Ouzou « Tizi-Bulle » que les « Algerian Potterheads » seront présents. Un riche programme a été pensé par les organisateurs de l’association pour le plus grand plaisir des fans.

Similaire  L'exposition "Monokrome" du 5 au 23 octobre à Alger

En effet, il s’agira d’explorer Harry Potter à travers des jeux, des quizz, des rencontres et bien d’autres surprises promises par les « Algerian Potterheads ». Par ailleurs, une grande sélection de produits dérivés sera disponible pour le grand public.

Une manière de célébrer ainsi le sorcier le plus célèbre du monde et de le faire découvrir à la jeune génération pas encore initiée.

Vous avez la possibilité de vous référer directement au programme complet du salon de la bande-dessinée de Tizi-Ouzou en cliquant ici pour plus d’informations sur le rassemblement des « Algerian Potterheads ». Pour rappel, l’événement se déroulera principalement à la bibliothèque principale de lecture publique de la ville.

Similaire  10ème édition du Festival International du Cinéma d'Alger annoncée