Tlemcen – Exposition du peintre Fethi Hadj-Kacem ce mois-ci

08/07/2013, 19 h 52 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

« Le temps est un tisserand » est le titre de l’exposition des tableaux de Fethi Hadj-Kacem qui se tiendra du 11 à partir de 22h au 25 juillet à l’institut français de Tlemcen.

Source image : if-algerie.com/tlemcen
Source image : if-algerie.com/tlemcen

Mais, qui est Fethi Hadj-Kacem ?
C’est un artiste plasticien, né le 11 juin 1982 à Tlemcen (ville où il réside et travaille). Membre de L’U.N.A.C (Union Nationale des Arts Culturels), il expose ses œuvres en Algérie et à l’étranger. Très inspiré des cultures qui l’entourent et qui l’ont fait évoluer, à savoir, la culture berbère, arabo-islamique et méditerranéenne, l’artiste a réalisé des expositions et des fresques au sein de nombreuses villes d’Algérie et a participé à des concours nationaux et internationaux en obtenant d’honorables prix.

Avec la lumière comme muse, les couleurs comme langage et le pinceau comme disciple, l’artiste nous fait voyager dans son univers singulier. Un univers Mystique qui reflète des âmes, des chimères, ou juste ce chacun de nous voit en soi.

Amis de Tlemcen, ne manquez pas cette exposition qui vous laissera sans voix et vous emportera dans un univers que vous ne regretterez pas d’avoir découvert.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!