Tlemcen : Sortie thématique le 8 septembre

30/08/2016, 21 h 43 min Partages0 tlemcen-sortie
Temps de lecture estimé 1 minute et 24 secondes

L’agence de tourisme local « Artemisia » organise une visite guidée de la ville la plus empreinte de culture andalouse du pays, du 8 au 10 septembre.

Œuvrant depuis 2007 dans le tourisme écologique et culturel, l’équipe derrière Artemisia se définit comme des « intermédiaires entre les acteurs locaux et le touriste responsable ». Ce weekend, après des voyages à Tikjda et Dellys et une Caravane Vers l’Est passant par Béjaïa, Jijel et El Kala, le groupe que les organisateurs emmèneront ira à Tlemcen avec une nuitée à l’hôtel Ziri à Ghazaouet.

Au programme, de la détente au bord la place Moscarda à Marsa Ben M’hidi dès l’arrivée à l’hôtel puis un bain de minuit à Ghazaouet. Le deux jours suivants, après un petit déjeuner (gratuit), le groupe se dirigera vers Tlemcen pour une visite guidée dans sa vieille ville et le Palais El Mechouar, résidence royales des dynasties Zianides et des Mérinides. Ils pourront ensuite surplomber toute la ville du haut du plateau de Lalla Setti.

Le tarif du week-end varie de 5500 et 6500 DA par personne selon qu’on prenne une chambre de 4, 3 ou 2. Le départ des deux bus emmenant les participants se fera à 11h le 8 septembre d’Alger, au niveau de la passerelle Ali Mellah (Champ-de-Manœuvres) à côté du bazar, et y sera de retour le soir, au plus tard minuit, le 10 septembre. Ils seront accompagnés par trois professionnels qualifiés qui les aideront à profiter au maximum de leur séjour.

Les places étant limitées, il est recommandé de réserver rapidement en appelant le 0550 07 91 50. Le paiement se fera sur place ou par virement CCP au numéro 1994013 CLÉ 08.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!