Partagez !
  • 1
    Partage
Temps de lecture estimé 4 minutes et 10 secondes

La performance de Jodie Comer lui a valu des nominations et des récompenses aux Emmys, Golden Globes, Bafta…, et c’est largement mérité !

Brooklyn Nine Nine :

Brooklyn Nine Nine est un chouchou de la rédaction et a eu droit à son article dédié. C’est dire ! Si vous êtes fans de sitcoms intelligentes et engagées, elle est faite pour vous.

The Man in the High Castle :

Longtemps parmi nos tops d’année en année, The man in the high Castle est probablement l’une des meilleures adaptations de roman en série ces dernières années. Pour les amateurs d’uchronie ou du genre d’anticipation, c’est un must-see.

Similaire  Sétif : une pétition lancée pour réclamer une salle de cinéma

Fargo :

L’adaptation libre du film de 1995 n’est pas passée inaperçue des critiques ou du public. Avec 3 saisons au compteur et une quatrième en cours, elle a déjà sa place parmi les séries immanquables du genre.

Penny Dreadful :

Tout comme The man in the high castle, Penny Dreadful a été également de longues années parmi nos tops des séries. Eva Green étant un argument de poids à elle seule.

Downtown Abbey :

Les British sont des Dieux de la musique (Led Zeppelin, Kinks, Police…) et il faudra un jour admettre que c’est aussi le cas du coté de la télévision. Downtown Abbey est aujourd’hui une série devenue culte et la touche oh so british y est pour beaucoup.

Similaire  Retour sur la bande annonce de Kaamelott

Stranger things

Netflix a confirmé sa place de pourvoyeur de séries uniques avec la sortie de Stranger Things. La scénographie nous permet une qualité cinématographique et le casting est au rendez-vous avec de réelles découvertes d’acteurs.

Mais l’on mentirait si l’on disait que ces dix années se sont résumées à cela. D’autres séries méritent largement une mention honorable. On pense entre autres à : Orphan Black, Unbreakable Kimmy Schmidt, Veep, Shameless, Sherlock ou encore Vikings.

1 2 3