Top 5 des acteurs habitués aux rôles de super-héros

29/08/2013, 21 h 59 min Partages0
Temps de lecture estimé 2 minutes et 19 secondes

Si dans leur univers, les identités secrètes sont de mise, dans le nôtre, les super-héros peuvent en prendre plusieurs, et c’est le cas des acteurs hollywoodiens qui ont, au fil des années, interprété plus d’un super-héros sur grand écran.

5- Halle Berry :

Si la belle a ouvert le bal des adaptations super héroïques avec X-Men, premier du nom, dans le rôle de Tornade, il faut tout de même se rappeler le regrettable Catwoman dans lequel elle tenait le rôle principal de Selina Kyle /Catwoman. Heureusement pour nous, ce film n’est plus qu’un mauvais souvenir cinématographique, sans possibilité de suite. À noter que l’actrice a repris son rôle de Tornade dans le prochain X-Men – Days of Future Past, prévu pour l’année prochaine.

halleberrystorm

4- Nicolas Cage :

nicolas-cage

L’acteur oscarisé rêve depuis toujours d’incarner Superman au cinéma, et depuis que le projet de Tim Burton sur l’Homme d’Acier est tombé à l’eau, Cage n’a de cesse de chercher une cape à sa taille, et s’il s’est plutôt brulé la tête avec les deux Ghost Rider. Il faut tout de même avouer que son rôle de papa fou et dérangé sur les bords dans Kick-Ass était plutôt délicieux, d’autant plus qu’il formait un bien joli duo avec la jeune Chlöe Moretz.

3- Ryan Reynolds :

greenlantern

Celui là n’a pas eu de chance malheureusement puisque son premier essai en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine était un fiasco total, et l’on aimerait penser que l’échec de son personnage (Deadpool) se noie dans celui du film, qui n’est tout simplement pas regardable. Quant à son rôle dans Green Lantern, il est à oublier aussi tant cette adaptation va à contre-sens de l’histoire instaurée dans les comic books. Toutefois, son contrat stipulant qu’il devait provoquer des envies de claques, est respecté.

2- Chris Evans :

captain

Evans devrait être en première position vu le buzz qu’il avait provoqué en passant du personnage de Johnny Storm/Human Torch (Fantastic Four) à celui de Steve Rogers/Captain America (Avengers). Il est à noter toutefois que l’acteur de Sunshine assure dans ses rôles et principalement dans celui de Captain America qui est aux antipodes de ce qu’il avait fait auparavant : Personnage comique et tête brulée dans Fantastic Four contre leader et personnage historique dans Avengers.

1 2
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!