fbpx
Source image : examiner.com

Top 5 des enfants de Super-Héros

Spread the love

Si les super-héros sont connus principalement pour leurs exploits et leur grandeur, il ne faut pas oublier que la plupart ont une vie privée et essaient de vivre normalement. Dans cette tentative vouée à l’échec, certains ont réussi à avoir une progéniture, aimée des fans au fil des années. Voici le top 5 des enfants de super-héros.

5 – Spider-Girl (May Parker): L’une des enfants les plus connus de super-héros est aussi celle du super-héros le plus connu: Spider-Man, qui dans un futur alternatif aurait perdu une jambe lors d’un combat face au Bouffon Vert. Suite à sa défaite, l’homme araignée prendra la décision de s’occuper de sa femme (Mary-Jane Parker) et de sa fille May, fille qui reprendrait le flambeau en devenant Spider-Girl. Son père et sa mère n’étant jamais d’accord sur son activité, la jeune « Mayday » devient vite le chouchou des fans de part son côté rebelle mais aussi le fait que la fille araignée revenait à chaque fois, malgré les nombreuses annulations que ses séries ont subies.

Source image : nocookie.net
Source image : nocookie.net

4 – Franklin Richards: Fils de Reed Richards et Susan Storm des Quatre Fantastiques et existant depuis 1968 (7 ans après la création des Fantastiques), le personnage aura eu nombre de rebondissements, comme tout bon personnage de comics qui se respecte: Vieillissement, rajeunissement, rencontre de double du futur, obtention de pouvoirs de dieux, perte des-dits pouvoirs, sauvegarde du monde à lui tout seul et ce, avant même d’atteindre sa puberté.

Source image : ignimgs.com
Source image : ignimgs.com

3 – Daken: Fils du célèbre Wolverine des X-Men, le personnage est l’archétype même de l’enfant rebelle. Tatouages, coupe de cheveux ridicule, tentative de tuer son père…Bref, vous l’aurez deviné, Daken n’est pas le super-héros dont Wolverine rêvait. Néanmoins, on peut lui pardonner quand on voit qu’il a une griffe de travers par rapport à son père.

Daken_wolverine_origins_
Source image : comicvine.com

2 – Robin (Damian Wayne): L’un des personnages les plus compliqués et adorables en même temps. Le fils de Bruce Wayne/Batman et de Thalia Al’Gul est une tête de mule comme nous en connaissons peu. S’il n’est pas le meilleur fils qu’on puisse avoir, il aura tout de même été l’un des meilleurs Robin depuis Dick Grayson (le premier). Sa mort il y a quelques semaines lui a clairement consacré une grande place dans le cœur des fans.

Source image : examiner.com
Source image : examiner.com

1 – Cable: Le fils de Cyclope, envoyé dans le futur pour avoir été infecté d’un virus techno-organique et revenu adulte, est de loin le personnage le plus mélodramatique de ces dernières années de part son constant conflit avec son père, mais aussi son histoire qui aura fait de lui un personnage des plus attachants, en particulier avec son implication dans l’éducation de Hope, la messie des mutants, grâce à laquelle il y aura eu de nouvelles naissances mutantes après Avengers vs X-Men.

Source image : luckylegendary.com
Source image : luckylegendary.com