Top 5 – Meilleurs couples dans les comics

14/02/2014, 20 h 35 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 3 minutes et 50 secondes

À l’occasion de la Saint Valentin, et aussi cliché que cela puisse paraître, voici un top 5 des meilleurs couples vus dans les comics ces dernières années. Certains ont duré, d’autres non. Néanmoins, ils se sont révélés être les plus forts en termes de complicité et/ou de longévité.

5 – Green Arrow / Black Canary

GABC-Cv9_solicit

Un couple très connu des lecteurs de comics et de la série Arrow, puisque leur relation connait à ce jour de grands remous. Tantôt amoureux, tantôt fâchés, tantôt mariés. Leur relation est d’ailleurs un cas d’étude assez intéressant puisque l’expression « Les opposés s’attirent » n’aura jamais été aussi vraie.  Les deux super héros ne se sont jamais remis ensemble depuis les New 52, tandis que dans la série TV ArrowBlack Canary change d’identité puisqu’elle est la sœur de Dinah Lance, Sara, qui devrait, selon les rumeurs, influencer sa grande sœur à la suivre dans sa lancée super héroïque.

Similaire  Captain Marvel - Un premier trailer dévoilé

4 – Cyclops / Jean Grey

Cyclops__Jean_Grey_trading_card_3

Les deux mutants co-fondateurs de l’équipe des X-Men formaient le couple majeur au lancement de la série dans les années 60. Stan Lee en avait fait quelque chose de très fort puisque formé par un leader et une future entité cosmique (Phoenix). L’arrivée de Wolverine avait fait avancer leur relation vers un triangle amoureux. La saga du Phoenix, dans laquelle Jean Grey est possédée par le Dark Phoenix, voit la mort de cette dernière. Après quoi, Cyclops plonge dans une profonde déprime jusqu’à l’arrivée de Emma Frost dans sa vie amoureuse. Dans les films, nous avons eu droit à plus ou moins la même histoire.

Similaire  Jeux vidéo-Telltale Games déclare faillite

3 – Mr Fantastic / Invisible Woman

Mr-Fantastic-and-Invisible-Woman

Le record du couple à la relation la plus longue revient bien évidemment aux parents des Quatre Fantastiques. Reed Richards et Susan Storm sont en couple depuis le début de la série en 1961, bien évidemment le temps passe beaucoup plus lentement dans les comics que dans notre réalité, bien que cela a donné l’occasion aux scénaristes de faire avancer leur relation de façon croissante. À ce jour, les mariés ont deux enfants et continuent de s’aimer en plus de leurs activités scientifiques et super héroïques. Un bel exemple !

1 2 3
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!