Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

L’auteur et chroniqueur Kamel Daoud, à qui l’on doit l’acclamé « Meursault : contre-enquête », entame une tournée de ventes-dédicaces dans 6 villes d’Algérie et ce, à partir du 22 août.

C’est avec un nouvel ouvrage, intitulé « Zabor ou les Psaumes » que le chroniqueur du Quotidien d’Oran revient sur la scène littéraire algérienne, toujours sous la coupe des éditions Barzakh.

Disponible en librairies à partir du 20 août, le livre fera l’objet d’une tournée de promotion dans six villes du pays à partir du 22 août.

Constantine sera la première étape de la tournée, avec une halte le 22 août à 17h à la librairie Média Plus. Le lendemain, c’est à Béjaïa que Daoud ira à la rencontre de son public au café littéraire du Théâtre Régional de la ville, à la même heure.

Similaire  Le concert inaugural de l'Orchestre Symphonique d'Oran le 18 février

La grande Kabylie ne sera pas en reste. Bouzeguène et son café littéraire accueilleront l’auteur le 24 août à 10h. Tizi Ouzou prendra le relais le même jour, à la Librairie Cheikh à 15h.

Enfin, la librairie « L’arbre à dires » d’Alger sera l’hôte de la dédicace le 25 août à 18h, avant de passer le témoin à la librairie Arts et Culture d’Oran, le lendemain à 15h.