Tournée dédicace de Kamel Daoud du 22 au 26 août

19/08/2017, 18 h 09 min Partages77
Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

L’auteur et chroniqueur Kamel Daoud, à qui l’on doit l’acclamé « Meursault : contre-enquête », entame une tournée de ventes-dédicaces dans 6 villes d’Algérie et ce, à partir du 22 août.

C’est avec un nouvel ouvrage, intitulé « Zabor ou les Psaumes » que le chroniqueur du Quotidien d’Oran revient sur la scène littéraire algérienne, toujours sous la coupe des éditions Barzakh.

Disponible en librairies à partir du 20 août, le livre fera l’objet d’une tournée de promotion dans six villes du pays à partir du 22 août.

Constantine sera la première étape de la tournée, avec une halte le 22 août à 17h à la librairie Média Plus. Le lendemain, c’est à Béjaïa que Daoud ira à la rencontre de son public au café littéraire du Théâtre Régional de la ville, à la même heure.

La grande Kabylie ne sera pas en reste. Bouzeguène et son café littéraire accueilleront l’auteur le 24 août à 10h. Tizi Ouzou prendra le relais le même jour, à la Librairie Cheikh à 15h.

Enfin, la librairie « L’arbre à dires » d’Alger sera l’hôte de la dédicace le 25 août à 18h, avant de passer le témoin à la librairie Arts et Culture d’Oran, le lendemain à 15h.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!